Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mer 13 Mar - 19:58
Cauet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup la simplicité. Néanmoins j'aurais mis un même coloring sur les deux photos de Cauet pour les harmoniser. Sur l'effet de texte, j'aurais plutôt vu un effet néon pour rappeler l'univers DJ, n'hésite pas à googoler pour avoir des tutoriels d'effets de texte.
Feather City ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 213 ♦ AGE : 27
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mer 13 Mar - 20:12
C'est simple, mais j'aurais bien vu des textures et un coloring pour comme dit harmoniser Sinon c'est vraiment joli malgré la simplicité
Eirienlîr ▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mer 13 Mar - 20:34
Je suis d'accord avec les filles, et pour aller avec l'image du haut, pourquoi ne pas en avoir mis d'autres pour faire une bande?
Thillanne ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 168 ♦ AGE : 33
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mar 19 Mar - 13:27
J'ai pas fait de bande parce que j'ai pas eu l'idée ^^ Les colorings je maitrise pas trop du coup j'évite pour pas gâcher ma créa . Pour l'effet néon je viens de googoler j'ai trouver des tutos et je vais essayer . Une créa faite hier :
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mar 19 Mar - 13:48
Je la trouve pas mal du tout =) Très originale ^^
Pour les colorings, tu peux t'entrainer avec les exercices mis sur le forum. J'ai également posté un tuto pour connaitre les outils de base des colorings sur PS si ça t'intéresse =)
Maoli ♪ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 228 ♦ AGE : 25
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Lun 25 Mar - 20:38
|| A quand une petite mise à jour? =)
carotte ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 379 ♦ AGE : 29
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mar 26 Mar - 11:01
j'adore ce dernier, spécial mais j'aime l'idée de compo !
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mar 26 Mar - 11:48
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mer 27 Mar - 19:23
Ben ici je trouve que ça va encore, c'est la couleur qui me gêne un poil =/ Mais surtout l'effet mis autour de Kev, je trouve que ça rend pas bien, ça manque d'harmonie.
Invité Invité
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mer 27 Mar - 21:25
Ah elle est très sympa cette bannière :)le fond est très bien travaillé et j'aime bien le brush autour de Kev Adams
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 28 Mar - 16:10
Le brush autour de kev c'est moi qui l'est créer ^^ je l'ai rajouter a la dernière seconde mais j'aurais peut être pas du
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 28 Mar - 16:19
Je trouve ça dommage qu'on voit pas bien Cauet =/ Puis le fond je sais pas, moi j'ai l'impression de voir les boules de cristal de Dragon Ball Z xD (purée, je vais passer pour quoi?)
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Ven 29 Mar - 10:57
Pour les boules de cristal de Dragon Ball Z je peux pas te dire j'ai regarder 1 fois vite fait ^^ . Voici du nouveau :
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Ven 29 Mar - 20:20
Elle est pas mal =) Juste Matt que j'aurais mis plus dans les mêmes tons Et peut-être une autre typo, plus raffinée.
Invité Invité
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Sam 30 Mar - 10:06
Ah superbe celle là !! J'aime beaucoup le fond et les petits papillons ^^ Par contre j'aurai gommé la texture sur les cheveux de Matt et peut être une typo moins grosse
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 11 Avr - 13:15
NOTE GRAPHIQUE MOIS DE MARS ♣ THILLANNE
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu lola23
♣ NOTE GRAPHIQUE : 15/20 ♣ COMPTE RENDU : Continu tes efforts tu es sur la bonne voie , penses à bien gommer les textures sur tes persos et d'amélioré tes typo ! PASSAGES DE RANGS : Pas de passage de rang mais n'hésites surtout pas à persévérer !
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Ven 12 Avr - 11:41
15/20[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Ven 12 Avr - 18:23
J'accroche pas à l'effet que tu as mis sur Matt. Franchement, sans cet effet je pense que ça aurait pu être vraiment top.
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mar 16 Avr - 12:23
Je veux toujours trop en faire et des fois ça gâche la création . Cette fois je reviens pas avec une créa mais avec une colo je m'entraine ^^ : Image sans colo :