| La galerie de Thillanne ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Ven 31 Aoû - 16:33 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS D’AOÛT ♣ Thillanne
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 14/20 ♣ COMPTE RENDU : Ta note restes là même , je ne trouves pas de forte progression , il y'à souvent des hauts & des bas , parfois c'est trop simple , parfois c'est superbe , essaye de bien travailler tes fonds , pour éviter qu'il sois trop vide , attention à ton copyright , mais aussi aux typographies qui sont trop simples . Courage , et n'hésites pas à demander de l'aide sur tes créations si tu à besoin dans la partie " HELP "
|
| |
| |
Mrs. Dean▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 327 ♦ AGE : 37 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Ven 31 Aoû - 22:26 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Mrs. Dean▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 327 ♦ AGE : 37 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Dim 30 Sep - 15:28 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mar 9 Oct - 9:36 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE SEPTEMBRE ♣ THILLANNE
♣ NOTE GRAPHIQUE : 14/20 ♣ COMPTE RENDU : Nous n'avons eu, en guise de nouveauté, qu'une création. Qui n'est pas mal du tout, le style est chouette, et même si elle parait simple, elle reste très réussie, la preuve que la simplicité a du bon. Seul point noir : le texte, bien trop voyant, surtout si c'est ton copyright. PS : Ta note est prise en compte avec ton évaluation, ta mise en scène & la note de ton professeur. PASSAGES DE RANGS : Pas de passage de rang cette fois, nous espérons avoir plus de nouveautés le mois prochain.
|
| |
| |
Thillanne▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 168 ♦ AGE : 33 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Lun 15 Oct - 17:55 | |
| Merci pour cette note, Non ce n'est pas mon copyright c'est le prènom de mon parrain vu que c'est une création hommage . Je ne met pas beaucoup de nouveauter simplement car l'inspiration n'est pas au rendez vous ces derniers temps j'espere vite la retrouver =) Voici une icon pour un concour je vous laisse chercher le thème ^^ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
oualidou▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 1541 ♦ AGE : 29 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Lun 29 Oct - 15:16 | |
| |
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mar 13 Nov - 18:26 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS D'OCTOBRE ♣ THILLANNE
♣ NOTE GRAPHIQUE : 15/20 ♣ COMPTE RENDU : On a eu peu de nouveautés, c'est dommage. On voit que sur certains types de créations, suivant ton inspiration, tu te débrouilles plus que bien. Par contre, c'est dommage, tu as vraiment du mal avec les headers, notamment pour remplir tes fonds. Continue de t'entrainer, c'est comme ça que tu finiras par y arriver. PASSAGES DE RANGS : Pas de passage de rang ce mois, mais continue, et ça ne saurait tarder.
|
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mar 20 Nov - 12:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite mise à jour bientôt ?
|
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Maoli ♪▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 228 ♦ AGE : 25 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Dim 2 Déc - 10:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite mise à jour bientôt ?
|
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Dim 2 Déc - 20:55 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE NOVEMBRE ♣ THILLANNE
♣ NOTE GRAPHIQUE : 14/20 ♣ COMPTE RENDU : On n'a eu qu'une seule création pour ce mois, c'est vraiment dommage. Avec cette créa, on constate que la technique est là, mais que tu as encore des progrès à faire sur l'harmonie. Continue de t'entrainer, tu ne pourras que progresser. PASSAGES DE RANGS : Pas de passage ce mois-ci, une création c'est vraiment trop peu.
|
| |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ | |
| |
| |
| |
| La galerie de Thillanne ♥ | |
|